Bienvenue au cours de Feng Shui sur le Bureau

Feng_Shui_Design_School_Banner - copie.jpg

Le Bureau

« Vous est-il arrivé, en pénétrant dans l’enceinte d’une entreprise, d’une école, d’un hôtel… d’avoir la sensation de ne pas être accueilli(e) ? Avez-vous ressenti un manque de chaleur, presque une indifférence à votre égard ?

Avez-vous remarqué que, dans certaines entreprises, les employés se plaignent régulièrement ? Ils ne se sentent pas reconnus par leur chef, une mauvaise ambiance règne au sein de leur service, leur collègue de bureau occupe tout l’espace, ils se sentent mal informés ou tenus à l’écart des décisions qui les concernent… »

Dans les études réalisées à ce jour, plus souvent aux États-Unis et en Angleterre qu’en France, il faut bien l’avouer, on note une corrélation entre l’environnement du lieu de travail, la communication, l’image interne de l’entreprise et le sentiment de fierté des salariés, quel que soit le secteur d’activité. En s’intéressant à l’harmonie, c’est-à-dire à la fluidité, le Feng Shui peut apporter beaucoup aux entreprises en proposant des études ciblées sur l’objectif à atteindre.